L’AADEC recrute

L’Association d’Animation pour le Développement des Entremonts en Chartreuse (AADEC), créée en 1977, est une tête de réseau associative, partenaire de différentes structures institutionnelles notamment la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse. L’association a pour but le développement économique, social et culturel des Entremonts en Chartreuse – territoire de moyenne montagne 1760 habitants regroupant 4 communes de Savoie et d’Isère. L’association est agréée « jeunesse et éducation populaire ». Elle est déclarée d’intérêt général.

L ‘équipe de l ‘AADEC est composée de bénévoles  et de salariés qui travaillent ensemble à l’élaboration et à  la mise en places d’actions répondant aux valeurs de l’éducation populaire* et aux besoins du territoire.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et engagée et contribuer au projet AADEC n’hésitez pas à postuler :

Nos offres d’emploi :

ANIMATRICE/ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS
L’ Aadec recherche un(e) animateur/trice BAFA ou CAP petite enfance (voir liste des diplômes équivalents sur le site de l’aadec, rubrique offres d’emplois)) pour le groupe des 3-11 ans pour les vacances scolaires de Printemps du lundi 12 avril 2021 au vendredi 16 avril 2021.

Horaires : 8H-18h
Salaire brut par jour 70 euros.

Compétences :
Être à l’écoute des besoins et des attentes des enfants,
Règles d’hygiène et de sécurité,
Techniques d’éveil de l’enfant,
Animer un groupe d’enfants,
Sens du travail en équipe et une bonne capacité relationnelle,
Dynamique et créatif.

Envoyer votre candidature par mail avant le 05 Avril : jeunesse@aadec.fr

INFORMATIONS: 04 79 65 84 03 – 06 82 64 91 14

 

* « L’éducation populaire va s’attacher à déconstruire les cadres qui favorisent la reproduction des habitudes qui nous aliènent en encadrant notre façon de penser et d’agir. Le but est de libérer l’imagination, l’envie, la créativité et l’audace qui vont permettre la transformation personnelle et sociale. »

Liste des diplômes donnant l’équivalence au BAFA