L’AADEC recrute

L’Association d’Animation pour le Développement des Entremonts en Chartreuse (AADEC), créée en 1977, est une tête de réseau associative, partenaire de différentes structures institutionnelles notamment la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse. L’association a pour but le développement économique, social et culturel des Entremonts en Chartreuse – territoire de moyenne montagne 1760 habitants regroupant 4 communes de Savoie et d’Isère. L’association est agréée « jeunesse et éducation populaire ». Elle est déclarée d’intérêt général.

L ‘équipe de l ‘AADEC est composée de bénévoles  et de salariés qui travaillent ensemble à l’élaboration et à  la mise en places d’actions répondant aux valeurs de l’éducation populaire* et aux besoins du territoire.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et engagée et contribuer au projet AADEC n’hésitez pas à postuler :

NOS OFFRES D’EMPLOI

L’ Aadec recherche un animateur (trice) jeunesse  CDI plein temps

L’AADEC développe différents domaines d’intervention : Événements/ Vie économique/Enfance – jeunesse/Culture/  Communication /Soutien aux associations/Services à la population

Offre d’emploi :  ANIMATEUR-TRICE JEUNESSE  URGENT

 Synthèse du poste

L’Association AADEC, Association d’Education Populaire, agrée espace de vie sociale, implantée sur le territoire Cœur de Chartreuse recrute un/une animateur (trice) pour le Secteur Animation dans le cadre de l’accueil de loisirs ados et l’accompagnement de jeunes et de pré adolescent sur des projets. Ce poste nécessite la connaissance des problématiques et des centres d’intérêt des jeunes, la connaissance de la législation des ACM,mais aussi de savoir travailler en équipe, et participer aux projets transversaux mis en place dans l’association. Profil recherché : BPJEPS, DUT, Ou autre diplôme professionnel dans l’animation BAFA avec expérience.
Les candidatures en alternance sont possibles
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation le plus vite possible.
Disponibilité : travail en soirée et un Weekend sur deux et les vacances scolaires 
Indice : 250 à 300  Salaire mensuel : 1612 à 1930.76 € brut   Prise de poste en juin souhaitée Ancienneté reprise 50%   MUTUELLE FAMILIALE   Horaires de travail : 35 h.à Madame La Présidente Reverchon Alexandra et vice-présidente Chantal Thievenaz  Par mail : direction@aadec.fr 

En savoir plus sur le poste : Offre d’emploi animateur jeunesse docx

ANIMATRICE/ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS
L’ Aadec recherche un(e) animateur/trice BAFA   dans le cadre d’un accueil de loisirs sans hébergement pour des enfants de 3 à 11 ans.
Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e), plein(e) d’envie et de joie de vivre, ce poste est pour vous!

Liste des diplômes donnant l’équivalence au BAFA

Horaires : 8H-18h
Salaire brut par jour 70 euros.

Compétences :
Être à l’écoute des besoins et des attentes des enfants,
Règles d’hygiène et de sécurité,
Techniques d’éveil de l’enfant,
Animer un groupe d’enfants,
Sens du travail en équipe et une bonne capacité relationnelle,
Dynamique et créatif.

Envoyer votre candidature par mail : jeunesse@aadec.fr

INFORMATIONS: 04 79 65 84 03 – 06 82 64 91 14