Adhésion et activités associatives

Assemblée générale sur l’activité 2019

En raison des mesures gouvernementales en lien avec le Covid et le confinement, l’assemblée générale de l’AADEC aura lieu en visio-conférence.

Rejoignez-nous en visio-conférence vendredi 6 novembre à 20h30 :   Cliquez ICI

Ce lien ne nécessite pas d’inscription et fonctionne sur smartphone.

————————————————————————————————————————-

Afin de préserver le principe démocratique essentiel à la vie de l’association AADEC, nous vous proposons de voter à distance à compter de ce jour et jusqu’au vendredi 6 novembre 18h :

Votre vote ne sera visible que par l’administrateur en charge afin qu’il puisse s’assurer que votre cotisation annuelle est à jour.

Merci de votre participation,

L’équipe de l’AADEC.

————————————————————————————————————————-

Vendredi 6 novembre à 20h30 – salle intercommunale

Attention tout sera en visio conférence

Notre assemblée générale arrive tardivement en raison de la crise sanitaire. Et malgré notre envie de partager un moment festif et convivial, nous sommes contraints d’organiser une séance en comité restreint. L’assemblée sera constituée, cette année, des membres du conseil d’administration et des salariés.
Nous invitons les adhérents et les partenaires à venir consulter nos bilans, moral et financier, de 2019 durant la permanence du lundi 2 novembre de 10h à 14h dans la salle intercommunale au dessus de l’Office de Tourisme.
Le port du masque sera obligatoire.
Si vous souhaitez faire partie du conseil d’administration de l’AADEC, veuillez nous prévenir et vous serez les bienvenus ! AADEC : 04 79 65 84 03 accueil@aadec.fr

Adhésions AADEC 2020

Pour soutenir nos actions :  adhérez à l’AADEC !
(tarifs préférentiels pour nos adhérents notamment au cinéma des Entremonts)
Bulletin à retourner à l’AADEC accompagné du règlement :

Activités et associations des Entremonts: le guide

Les activités associatives sont répertoriées dans le Guide des associations et des activités 2020/2021

Des infos au fil des mois

Consultez notre lettre mensuelle, l’AADEC’ouverte.